Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 29 janvier 2014

La liberté à travers l'espoir

Marie

Je dois enseigner à chaque personne la route de l'espoir divin parce que l'humanité a tendance à se fier qu'à ses propres pouvoirs.

L'espoir commence par une foi qui croit en un Père bienveillant qui prend soin de ses enfants dans tous les sens, qui voit ses enfants dans tous leurs besoins et qui cherche désespérément à les aider.

L'espoir ouvre l'esprit et permet à la lumière divine de briller dans les recoins les plus profonds et les plus sombres, où les craintes ont pris possession. Ces craintes existent depuis des années et la personne s'accroche bien à elles.

L'espoir conduit la personne à se laisser guider par lui et recevoir une liberté acquise par Jésus. Quand la personne est libre, elle voit d'autres choix qui sont beaucoup mieux. Elle est capable de marcher sur une nouvelle route.

L'espoir mène toujours plus haut et dans une plus grande liberté que la personne n'a jamais rêvé pouvoir atteindre. L'espoir prépare les choix futurs et empêche une spirale descendante. Quand l'espoir est forte la personne bénéficie d'une protection, même contre les plus grands maux. C'est ma route de l'espoir divin et je vous invite tous à marcher avec moi.