Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 24 janvier 2014

Révéler les secrets du roi

Marie
Les secrets du ciel sont infinis et ils se révèlent à l'âme tous à la fois lors de son entrée dans la vie éternelle. Ici, je ne peux parler que d'eux un par un, parce que l'esprit humain est ainsi limité.

Pour l'instant, vous baignez dans cette lumière qui vient de mon cœur. Ne cherchez pas l'obscurité du monde qui nous enveloppe votre âme en tant de distractions. Je vous invite à venir avec moi en voyage. Je vais vous conduire et Dieu sera heureux de révéler tous ses secrets.

Le voyage est un chemin de prière. Je vous appelle, loin du monde à marcher sur mon chemin. Par ces mots, je vous invite. Lorsque vous êtes calme et tranquille dans la prière, je viens à vous. Ensuite, vous n'aurez besoin de mots, je inonderai votre âme. Vous ferez l'expérience de la grâce de ce que je suis tentée d'expliquer par mes faibles mots.

Le cœur de l'homme a été fait pour connaître les secrets du roi des cieux. Comme la reine, je suis venu les révéler.