Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 9 janvier 2014

Les deux feux

Marie

Les feux sont déjà allumés. Ce sont les feux de la guerre, du terrorisme et de la destruction. Tout le monde regarde. Les nouvelles viennent chaque jour avec ses décomptes de morts, de kamikazes et de guerres civiles. Ceux qui pourraient éteindre ces incendies se sont retirés. Ceux qui sont encore sur la scène ne suffisent pas.

Le résultat est inévitable. Les incendies se développeront. L'Ouest dit: « Ils ne sont pas dans ma cour ». Ô Ouest insensé, comme si cet incendie pouvait être contenu. Il appartient à un seul pays ou un peuple ? A-t-il des limites géographiques limitées ? Qui peut encore tirer les frontières du terrorisme ? Il a frappé de nombreux pays. Tous nous sentons sa présence.

Vous avez besoin d'un autre incendie, le feu de la paix qui brûle si fort dans mon cœur. Oui, les deux incendies sont déjà allumés, mais seul le feu du mal se propage. Mon feu est toujours en captivité, incapable d'aller au combat.

Il s'agit de ma promesse. Même si mon feu n'a pas encore été libéré sur la scène mondiale, je mettrai volontiers ce feu dans n'importe quel coeur qui demande. Alors demandez encore et encore. Chaque demande sera accordée. Mon feu d'amour s'allume et veut se déverser.