Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 12 janvier 2014

Une vue d'ensemble du drame humain

Marie

Quelle est la finalité de tout celà ? Où mène la route ? C'est encore indéci. Le Père céleste a son plan pour l'histoire du monde. Il invite. Il éclaire, mais il n'impose pas son plan. L'homme est libre, en mesure d'accepter l'invitation de Dieu ou de marcher sur un chemin différent.

L'histoire n'est pas un drame dans lequel chaque personne est obligée de jouer un rôle, bon ou mauvais. L'histoire humaine est le plan de Dieu, et elle finira avec la grande victoire de son fils, Jésus Christ. Il sera triomphant, avec tous les anges et les saints. Cette partie est immuable. Comment et quand ce moment arrive, qui comptera parmi les élus, comment chacun prendra part à la la victoire de Jésus n'est pas prédéterminé. Ce drame se joue chaque jour dans les choix et les actions de chaque personne humaine vivante.

Derrière la scène, sont deux forces – divine et démoniaque, bonne et mauvaise. Elles ne sont pas égales. Satan, en fin de compte, est détruit et jeté pour toujours en enfer. Pour l'instant, il est encore capable d'influencer grandement l'histoire humaine, principalement par l'intermédiaire des personnes qu'il contrôle ou sur lesqeulles il a un certain pouvoir. C'est ce que j'enseigne constamment. Son activité est prévue et arrive à un point culminant. La grande guerre, décrite dans l'Apocalypse, chapitre 12, commence. Je suis la Femme revêtue du soleil, grande adversaire de Satan, cachée jusqu'à cet âge mais révélée maintenant. Tout le monde, mais surtout de l'église, doit m'écouter et faire ce que je dis. Dans le cas contraire, Satan continuera de remporter plus de victoires.