Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 10 janvier 2014

Les questions pour 2014

Marie

Comme les cloches résonnent pour annoncer une nouvelle année, tout n'est pas dissipé. Ce n'est pas comme tourner une nouvelle page. Il s'agit plutôt d'un réveil le matin. Le bien et le mal, les problèmes et les opportunités, viennent se précipiter dans la conscience.

J'ai déjà parlé partiellement de l'année 2014, mais je tiens à dire clairement ce qui nous attend. Tout d'abord, le terrorisme s'étendra. Aucune force de résistance n'est présente. Les terroristes seront internationaux. Ils ignoreront totalement les frontières nationales pour créer leur propre pays, pour ainsi dire. Là, ils fonctionneront libres de toute ingérence, concentrés totalement sur leur objectif de tout perturber, déstabiliser des gouvernements et tout jeter dans la confusion et même la mort.

En second lieu, l'Amérique se réveillera, surprise par la forte discontinuité dans ses soins de santé et tentant désespérément de renverser la situation. Mais, elle doit prendre conscience de beaucoup plus de choses. Elle doit faire cas des maux moraux en son sein, en particulier de la mise à mort de l'enfant à naître. Je le dis encore celà, aussi longtemps qu'une femme, son mari, son petit ami, son médecin ont donné par l'Amérique, le droit de tuer l'enfant à naître. Je dois retenir mes pleines bénédictions.

Ceux qui cherchent la charge publique sont les plus responsables. Ils ne peuvent pas utiliser la réforme de la santé comme un outil politique et ne soutiennent pas pleinement l'enfant à naître. Je mets en garde tous les politiciens. Ne supprimez pas les droits de l'enfant à naître ou je vous excluerai de mes bénédictions. Je vous rejetterai et souleverai un autre pays. Vous êtes prévenu.

En troisième lieu, je dois parler de l'église et du pape Francois. Je me réjouis qu'il soit acclamé et que la papauté soit considérée par le monde sous un bon éclairage. Oui, laissez l'église supprimer tout ce qui la tire loin de la simplicité. Oui, l'église doit tendre la main, évangéliser et être proche des personnes défavorisées. Je tiens à attirer l'humanité tout entière à mon étreinte maternelle.

Cependant, les plus gros problèmes ne se trouvent pas dans l'église, mais dans la montée en puissance du Royaume des ténèbres. Ce n'est pas une heure habituelle dans l'histoire. Il s'agit de l'aboutissement de deux siècles. Satan s'est regroupé depuis sa défaite à la Croix et la victoire surprise de Jésus au tombeau. Le Saint-Père doit réaliser cela.

Qui peut détruire cette obscurité ? Qui peut éviter les catastrophes qui inévitablement nous attendent ? Le Père céleste a mis cette puissance dans mon cœur immaculé et, Saint-père, vous seul pouvez diffuser ce pouvoir en décidant de consacrer la Russie, en union avec tous les évêques, à mon cœur immaculé.

Je vous ai parlé clairement des questions qui se présenteront au monde et à l'église en 2014.