Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 16 mars 2014

Des leaders spéciaux

Marie

Il y a un leader que je garde dans mon cœur et dont l'ascendance au travail je tiens à conduire. Je lui ai donné toutes les qualités nécessaires pour diriger le monde libre. Je l'ai guidé selon mon plan et lui-même, est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour se présenter aux élections.

Je lui demande une seule chose. Il doit protéger la vie humaine, toute vie humaine, peu importe comment elles est conçue. Il doit tenir ferme et claire que la vie humaine commence au moment de la conception. Qu'il mette son nom à la vie à la Loi Conception. Qu'il ne craigne pas. C'est l'étape que je veux lui faire prendre. S'il s'engage à protéger tous les enfants à naître, je vais le protéger dans sa candidature à la magistrature suprême.

Pour tous les dirigeants du monde, je dis clairement qu'il ne peut y avoir aucun compromis dans cette affaire. Aucun de vous ne doit autoriser à sacrifier l'enfant à naître pour le bien de vos vies politiques. Dieu ne peut pas bénir l'Amérique si l'Amérique tue ses enfants à naître. Ceci est la cause de votre chute, un déclin qui va arriver encore plus rapidement si vous ne changez pas vos lois.