Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 28 mars 2014

Les deux réalités

Marie

Personne ne peut voir la fin de la route, ce moment où je bats le Malin. Oui, la fin des résultats de la route qui aboutie en victoire, une victoire finale. Satan est chassé. Le monde revient à une simplicité. La paix règne pendant un certain temps. La présence de Dieu couvre la terre parce que les gens, ayant vécu ces événements, tourneront leur cœur vers Dieu. C'est la fin de la route, mais tellement de chemin avant cette date et c'est à ces pèlerins que je dois parler.

Le temps à venir sera remplie des plus grandes épreuves et de la plus grande aide que Dieu n'a jamais donnée à l'humanité.

Vous devez prendre conscience de deux réalités pour faire les bons choix et de ne pas perdre espoir.

La première réalité est que l'histoire du monde sera rempli de catastrophes (c'est le seul mot que je peux utiliser) beaucoup d'entre elles seront causées par l'homme lui-même, et en particulier par la Russie. Toutefois, ne laissez pas la peur remplir vos cœurs, car il y a une deuxième réalité, un monde rempli des plus grands cadeaux à l'humanité que Dieu n'a jamais donné. Vous devez savoir que ces aides extraordinaires sont disponibles. Vous devez vous rassembler afin que votre foi se multiplie et ne soit pas volée. Vous devez croire fermement et solliciter ces pouvoirs. Mes mots doivent toujours vous guider. N'ayez pas peur. Je suis toujours avec vous.