Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 20 mars 2014

Les plans de la Russie

Marie

Poutine ne s'arrêtera pas. Il avance et aspire à tout l'ancien territoire. Lorsque cette étape de récupération des satellites sera terminée, un nouvel ordre des relations entre les dirigeants du monde sera formé. La pleine intégration de la Russie dans l'Ouest qui semblait possible sera brisé. La guerre froide sera rétablie, mais d'une manière différente, plus conforme à l'avantage de la Russie.

Tout cela va préparer le terrain ç la prochaine série d'événements. La Russie va se rapprocher de la Chine. Elle poursuivra son rôle important au Moyen-Orient par le biais de ses alliés, la Syrie et l'Iran. La Russie sous Poutine, va utiliser sa situation géographique à son avantage, avec les portes ouvertes à la fois à l'Ouest et à l'Est.

En dépit de Poutine saisissant autant qu'il le peut, les dirigeants européens ont peu de recours. Ils ont naivement ouvert leurs portes. Ils ont donné à la Russie une place aux tables rondes et la respectabilité. Ils ne peuvent plus revenir en arrière. Leurs économies sont étroitement liées et Poutine va habilement dévier le préjudice des sanctions. Il a renforcé la Russie avant de commencer ses avances militaires.

Qu'est-ce que tout cela laisse augurer ? Comment s'inscrit-elle dans l'image que j'ai toujours peint dans ces messages ? Toutes les pièces s'assemblent. Le calendrier de Satan se poursuit beaucoup plus rapidement. Tous ses amis voient des opportunités partout où ils n'ont jamais rêvé voir se réaliser en si peu de temps. Beaucoup, beaucoup d'autres événements se produiront. Tous ces éléments sont préparatoires. Le mal se répand parce que le bien est si faible. L'Occident refuse d'agir parce que l'unité de la foi et de la motivation de la foi font défaut.

Plus important encore, la clarté de la vision et l'esprit de décision que je donnerais au monde à travers l'Église ne sont pas encore répandus. L'Eglise et l'Ouest en portent le blâme.

L'Occident continuera à résider dans une grande obscurité jusqu'à ce que la grande lumière vienne à l'Église et atteigne le chandelier. En ces jours là, ce ne sera pas la sagesse de l'homme (même du fils de prêtre, que j'ai choisi) mais ma sagesse et ma lumière qui sortiront. Oh, il sera tard, très tard. Beaucoup se demanderont: «Où est l'aide des cieux?" Dieu a placé toute la lumière et toute l'aide dans mon Cœur Immaculé, mais je dois attendre jusqu'à ce que le Saint-Père invoque cet aide en consacrant la Russie.

Ma dernière question est la suivante: «Y a-t-il quelqu'un dans le monde ou dans l'Église qui ne vois pas maintenant clairement ce que j'ai proclamé à Fatima ? La paix mondiale ne viendra que lorsque la Russie, et pas le monde en général, sera consacrée à moi ".