Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 15 mars 2014

La cécité du monde

Marie

Les dirigeants du monde pensent qu'ils marchent dans la lumière quand, en vérité, leurs cœurs et leurs esprits sont remplis de la plus grande obscurité. Ils n'ont pas la foi et les mots qu'ils prononcent ne viennent pas de l'amour de Dieu. Ils sont comme l'Ancien Testament d'Israël qui est entré naïvement dans des alliances étrangères au lieu de faire confiance à Dieu. Donc, je dois être comme les prophètes de l'Ancien Testament, parlant des paroles de Dieu aux dirigeants remplis uniquement de la lumière laïque.

Vous attaquez les mauvais endroits et protégez uniquement vos propres intérêts. N'ayant pas la foi, vous ne formez pas des alliances fondées sur la foi. Vos politiques étrangers sont devenus comme vos orientations politiques, fondées sur des visions fragmentées et des buts égoïstes.

Vous menez l'Occident sur ​​la mauvaise voie. Votre vision est floue. Vos objectifs sont égoïstes. Vos moyens sont insuffisants. Votre unité est brisée et vos cœurs sont au mauvais endroit.

Je veux tourner vos cœurs. Je veux expliquer pourquoi j'ai retiré ma main protectrice de vous. Bien que vous n'écoutez, bien que vous dites que ce n'est pas important, que ça ne traite même pas de politique étrangère, je dois dire que de toute façon, "Vous, dirigeants égoïstes et guides aveugles, comment pouvez-vous protéger ceux qui sont nés, quand vous refusez bêtement de protéger l'enfant à naître. Protégez votre enfant à naître, et je vais vous protéger. Continuer à les sacrifier à l'opportunisme politique et je vais vous sacrifier sur l'autel de la guerre ».