Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 17 mars 2014

L'effondrement de la protection américaine

Marie

Mes mots auront une signification nouvelle et plus claire. Je ne vais pas seulement parler d'événements passés ou des événements trop loin dans l'avenir. Je vais parler de tout ce qui se déroule devant vos yeux. Je veux que vous fassiez confiance à ces mots parce que, lorsque les événements commenceront, ils vont vous guider et vous aider à comprendre.

Aujourd'hui, je vais parler de l'Amérique et des problèmes qui sont en éruption dans le monde entier. L'Amérique s'est retirée. Elle a rengainé son épée et sa voix n'a plus aucun pouvoir. Parce que l'Amérique a choisi cette voie, le calendrier s'est accéléré. Le mal se déplace plus rapidement.

Dans le passé, l'Amérique a fait de graves maladresses parce que ses politiques étrangères ont été dirigées par les grandes entreprises. aider ou ne pas aider, envahir ou ne pas envahir ont été décidés par l'argent, pas par ceux qui voulaient le meilleur intérêt de la population.

Les intérêts de l'argent de l'Amérique ont dévasté les pays, de vrais leaders éliminés, des gouvernements fantoches établies et des structures sociales en ruine qui auraient bien servi. Une grande partie de cette politique étrangère axée sur les activités a été caché aux gens.

Maintenant, une nouvelle politique est en place qui refuse d'accepter le rôle que j'ai donné à l'Amérique. J'ai béni cette nation pour que la liberté et la vérité puissent régner partout. L'Amérique s'est retirée. Elle refuse d'aller de l'avant, comme un chien timide qui ne jappe plus fort et est rapidement considéré comme inoffensif.

Le résultat sera une perte totale de l'Ukraine et un Poutine qui va bientôt chercher d'autres lieux à dévorer. Ces politiques étaient impossibles il ya quelques années. Maintenant, tout semble possible.

La Chine va rapidement comprendre les éléments et saura qu'elle peut s'engager dans l'agression. L'Iran se rendra compte que les termes de son contrat n'ont pas de sens et ne seront jamais appliqués par une Amérique intimidée.

Les alliés de l'Amérique voient également le changement et ne comptent plus sur sa force. Tout cela se passe inévitablement lorsque le grand protecteur, l'Amérique, que j'ai béni et choisi, baisse les bras et se rend.