Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 7 janvier 2015

La grande promesse de Dieu

Marie
Je veux que vous compreniez toutes mes pensées. Je vous présente toute ma compréhension et mes plans. Commençons.
Dès le début, l'humanité a choisi l'obscurité. Après avoir accueilli Eve comme son partenaire, Adam l'a rejointe dans son choix de pécheresse. L'humanité s'est engagée sur une route qui l'a éloignée de Dieu. La seule lumière était la promesse de Dieu d'une Femme qui porterait son Fils.
Cela a été l'histoire de toute l'histoire. À sa propre gauche, l'humanité s'éloigne de Dieu. Lorsqu'elle se laisse guider par la Femme et enrichir par l'Esprit de son Fils, l'humanité se tourne vers Dieu et gagne un temps de bénédictions.
En ce moment même, à un degré jamais connu depuis la victoire de Jésus sur la croix, l'humanité a été menée dans la plus grande obscurité. Que fera le Père céleste ? Il utilisera le même plan, ce qu'il a promis au début de l'histoire et ce qu'il accomplit en Jésus. Il présentera la Femme qui offrira son Fils au monde.
À l'heure actuelle, l'humanité s'enfonce dans l'obscurité et est comme Adam et Eve sans l'aide de la Femme. Après que les grandes puissances et forces du péché furent libérées, ils craignaient la présence de Dieu et savaient qu'ils étaient nus. Leur relation a été faussée. Le plan de Dieu pour eux a été déchiré.
C'est la route actuelle de l'humanité. Les forces pécheresses puissantes ont été libérées et d'autres sont en attente dans les coulisses. Retournez à la promesse. «Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien". (Gen.3: 15) Le salut de la race humaine à ce moment de l'histoire est contenue dans cette promesse.