Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 12 janvier 2015

Les resources seront exploitées jusqu'à la rupture

Marie

Au début, la route est étroite et n'affecte que quelques personnes. Ensuite, elle s'élargit et davantages sont attirés par le mal. Il ne rencontre pas de résistance, le mal étend volontiers son champ d'application, en profitant des victoires qu'il n'avait jamais pensé possibles.
Telle est la vague de terrorisme qui balaie désormais la terre. Les petites cellules se sont multipliées et ont appris à prospérer. Elles ont maîtrisé de nouvelles techniques pour éviter la détection. Elles ne sont plus les groupes terroristes non avertis soulevées par Ben Laden. Au lieu de cela, elles constituent une menace grave, même pour les systèmes de renseignement occidentaux sophistiqués.
La guerre sera longue. Ils ne seront pas facilement vaincus ni même détecté jusqu'à ce que, parfois, il soit trop tard. Les victimes seront montrées et les coûts de la sécurité vont monter en flèche, en plaçant de nouvelles charges sur les économies. Tout est étiré, tout comme je l'ai dit. Étiré et étiré et étiré  jusqu'à ce que des percées se produisent. Les fuites commencent, suivie par les inondations.
Ne voyez-vous pas une l'intelligence démoniaque derrière tous ces événements ? Les solutions humaines échoueront. Les murs de protection des droits tomberont. Comme les événements ont lieu, les paroles de ces messages seront élevés comme une véritable lumière, lentement mais bientôt devenant comme le soleil de midi. Quand le monde entier sera baigné dans ma lumière, les gens vont voir les décisions qu'ils doivent prendre, lentement au début, mais ensuite rapidement. Le temps est court. L'anniversaire de Fatima n'est pas loin.