Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 9 janvier 2015

Mes cadeaux pour ces années avant le 100e anniversaire de Fatima

Marie

Soyez forts. Ne ayez pas peur. A tout moment, je suis à vos côtés. En me suivant, vous ne pouvez pas tomber ou périr. Pendant quatre ans, je vous ai parlé. Maintenant que les événements s'apprêtent à commencer (lentement au début, mais un véritable début) mes mots vont changer. Ils seront plus décisifs, plus audacieux et plus faciles à comprendre.
Encore une fois je le dis. Ne ayez pas peur. Aussi, ne vous fiez pas à votre propre force ou à vos propres ressources. Pourtant, n'ayez pas peur. Je comprends parfaitement les eaux de crue et je vais vous apprendre à y survivre. Je comprends les incendies destructeurs et je vais vous apprendre à les surmonter.
Je dois vous rapprocher de moi plus que jamais. Je dois remplir chaque partie de vous même avec la plus grande confiance en ma protection. Je dois tourner vos yeux totalement vers moi et avoir vos oreilles qui n'entendent que mes mots.
Tout doit être complet - une confiance totale, une espérance totale, une fidélité totale, une réception totale. Vous devez être tout à moi et je dois être tout à vous. Total. Complète. Ne laissez rien de côté. Rien ne doit retenir. Une nouvelle unité que vous n'avez jamais cru possible. Ce sont mes cadeaux pour ces années avant le 100e anniversaire de Fatima.