Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 14 janvier 2015

Le messager fidèle

Marie
Le monde est entré dans la chaleur blanche de l'incendie. Malheureusement, ce n'est pas ma chaleur blanche qui fixera le monde libre. Par ces actions terroristes, un nouvel esclavage est publié. Des limites seront placées sur vos libertés. Les murs de sécurité seront soulevés. Terroristes frappent une partie de la société, mais les tremblements eux, vont partout. O humanité, c'est la route de votre avenir. Comment je pleure. Tant de destruction qui les attendait. Les grandes douleurs de mon cœur. Consomment le feu partout. Confusion totale et impuissance. Tout ce que je peux faire maintenant est de dire, avant que tout cela ne se produit, de sorte que lorsque les événements se produisent que les gens sachent que j'ai été sur la scène depuis le début.
Je dois attirer le monde entier par ces messages. Je dois gagner le cœur de chacun. Dans le milieu de l'obscurité, cette petite lumière s'ouvrira à un autre feu et le plus grandes des protections. Alors, permettez-moi de parler très clairement.
Chaque jour, ces messager me précèdent et me permettent de partager les secrets de mon cœur. Comment je me réjouis de ce messager, afin que jamais fidèle, et cette occasion pour parler au monde. Ces messages ne sont pas que des mots. Ils contiennent la puissance de mon Cœur Immaculé. Je vous promets qu'il y aura une chaleur blanche différente, provenant d'un feu différent, beaucoup plus puissant que les feux de destruction que vous maintenant expérimenterez.
Le soleil puissant à Fatima (13 Octobre, 1917) est conçu comme un symbole et un signe. Le signe et l'émerveillement de ce soleil est encore vivante et efficace. Lire l'article. Que ce soit un signe pour le monde entier. Quelle autre créature pourrait dire que le soleil danse ? Quelle autre créature pourrait dire que le soleil pourrait dévaler vers la terre pour que tout sécher immédiatement? J'ai promis ce signe aux trois enfants parce qu'ils étaient de fidèles messagers. Le messager de ces locutions est aussi fidèle et je ne vais pas retenir d'autres signes divins.