Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 13 janvier 2015

New-York et Washington

Marie
Lorsque les événements commenceront et les ténèbres se développeront le chemin ne sera pas claire. Beaucoup de voix s'élèveront, affirmant toute sagesse. Toutefois, elles ne seront pas à la hauteur pour l'intelligence du Malin qui a orchestré sa symphonie de destruction et de cruauté. C'est l'avenir de l'humanité. Même maintenant, l'avenir peut être détecté dans ses grandes lignes.
Avant que cela n'arrive, je dois établir ma voix comme une véritable source de lumière. Je ne peux pas venir sur la scène au dernier moment et espérer que les gens pensent instantanément. C'est pourquoi j'ai commencé ces messages il ya des années. Peu à peu, leur lumière est sortie et a trouvé des cœur pour les accepter. Par conséquent, je peux parler simplement aux cœurs qui croient.
 
Commençons.

A cette heure même, le monde s'éveille aux menaces terroristes. Elles n'ont pas reculé. Elles n'ont pas été détruites (comme d'aucuns le prétendent). Elles ont grandi. Dans leurs approches sophistiquées, elles sont devenues égales à l'Ouest. Ils savent ce qui manque encore et ce qui doit perturber totalement la vie. Ils voient de nouvelles et grandes victoires sur l'horizon. Je ai parlé plus tôt et clairement que c'était déjà trop tard pour les arrêter. Le retrait américain leur a permis de survivre. Je ai parlé très clairement de la Syrie et de ses feux qui ne seraient pas éteints rapidement et seraient le fusible qui se génèrera des explosions ailleurs.
Maintenant que tout le monde peut voir la sagesse dans mes mots, que puis-je dire? Je ne peux que dire la vérité, aussi difficile que c'est. Je n'ai pas la cause de cette situation mais je dois décrire fidèlement.
Les événements vont se produire rapidement. La route ne contient pas d'obstacles. L'Occident va mettre en place 100 obstacles, mais les terroristes vont justement prendre un autre chemin (comme ils se moquent de la futilité de l'Ouest). Ils vous ont étudié. Ils connaissent vos défenses. Ils ont bien tracé. Leur plan directeur est en place. Leur but est New York (le grand symbole de la vie américaine) et apportant Washington sur ses genoux. Ils sauteront d'autres objectifs, le sentiment qu'ils peuvent toujours revenir à eux. Ils savent que quand ils montrent leur pouvoir en Amérique, tous les terroriste musulmane du monde se réjouissent et ils pourront profiter des dépouilles de la victoire.