Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 6 juin 2014

La grande erreur du président Obama

Jésus (Locution spéciale)

Le président Obama est un homme totalement plongé dans l'obscurité parce que les forces des ténèbres l'ont servi. Elles l'ont protégé et bien servi.

Maintenant, il voit son monde s'écrouler. En Europe, il a entendu les voix et les murmures. Quand il a été élu, l'Europe se réjouissait parce qu'il était différent de Bush. L'Amérique a élu un président avec une vision du monde différente. L'Amérique ne devait pas être si puissante ou si dominante. De la musique aux oreilles des européens.

Maintenant, ils le voient sous un jour différent. Il est faible. Il s'est retiré. Poutine demandait à voir. L'Europe est vulnérable et n'est pas certaine que l'Amérique soit prête ou en mesure de garantir sa sécurité. Obama connaît ces voix, détecte les attitudes et se rend compte qu'il a été diminué, même aux yeux des Européens qui ont embrassé sa nouvelle idée.

Maintenant, il revient chez lui en Amérique pour faire face aux questions qui se sont posées de tout côté, tous les scandales qui se sont accumulés. Plus grave encore, il voit s'effriter la présidence. Il croyait qu'il serait un grand président qui laisserait derrière lui un héritage. Ses ambitions brûlent dans son cœur aussi profondément que jamais, mais son temps est compté. Pourtant, il n'abandonnera pas ses ambitions ou les idées qu'il a toujours eu, mais n'a pas, jusqu'à ce jour, révélé au peuple américain. Ces idées devaient sortir plus tôt, mais il a trébuché si souvent qu'il devait les repousser. Maintenant, il voit son temps réduit et son pouvoir se dérober. Pourtant, ses sombres ambitions d'engager l'Amérique sur la voie d'un socialisme européen n'ont pas été mises en œuvre. Dans ces prochains mois, il fera d'énormes erreurs.

Il n'abandonnera pas ses rêves. Il ira vaillament de l'avant comme si il avait été un excellent président. Il ne présentera pas ses nouvelles idées au Congrès pour approbation. Il ira de l'avant sans demander au Congrès. Cependant, cette fois, le Parti démocrate ne le suivra pas. Ils l'abandonneront et le jeteront dehors, voyant qu'il n'y a plus que quelques années de pouvoir. Ce sera sa grande erreur.