Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 15 juin 2014

Le plan mondial de Satan

Jésus

Je dois parler. Je ne peux plus garder les mots car le monde et ses dirigeants ne comprennent pas les événements qui se déroulent en Irak et en Syrie. Ces événements ne sont que des points chauds. Satan a sa marmite du mal en ébullition, la première fois en un seul endroit, puis dans d'autres.

À l'heure actuelle, Satan prévoit la possibilité de mettre le feu au monde entier. Il ne possède pas encore tout ce qu'il a besoin mais, pour la première fois, la possibilité de déverser ses flammes sur le monde entier devient possible.

Pour l'expliquer, je dois parler de la Seconde Guerre mondiale. Cela aussi, c'était le débordement de la marmite de Satan . Cependant, à ce moment-là, Hitler et Mussolini ne contenaient pas la quantité de mal qui est maintenant présente. En outre, il y avait une fidèle et ferme Amérique qui faisait pare-feu. Satan a toutefois remporté une grande victoire quand la bombe atomique a été découverte. La porte d'un mal se fermait en même temps qu'une grande porte s'ouvrait.

Satan voit deux choses. Tout d'abord, il voit l'étendue de ses pouvoirs maléfiques. Il voit tous les gens qu'il détient et toutes les armes qu'ils possèdent. Dans l'évaluation de sa propre force, il sait qu'il n'a pas encore assez de mal pour couvrir le monde.

Deuxièmement, il voit le président Obama, qui a neutralisé à lui seul l'Amérique qui se trouve maintenant sur la touche et se contente de suivre les événements. Comme Satan voit ces deux réalités, il sait ce qu'il doit faire pour saisir cette occasion au moment où il pourra mettre le feu au monde. Lorsque ce moment arrivera, il agira immédiatement.

Je dois aussi parler clairement de l'Eglise qui a tant manqué le don de Fatima. Sœur Lucie était un messager fidèle. Au début de la Seconde Guerre mondiale, elle seule savait pourquoi. Ma mère lui avait dit que cette guerre allait éclater pendant le règne de Pie XI, si l'Eglise n'écoutait et n'observait pas ses messages.

Le travail de Fatima et la tâche de Sœur Lucie étaient destinés à être remplis au cours de sa vie, mais l'Eglise le l'a pas écouté. Elle était une religieuse, a vécu une vie de couvent caché. Elle ne pouvait envoyer des messages. Lorsque ceux-ci étaient rejetés, elle en envoyait de nouveaux.

Je ne veux plus envoyer des messages aux papes. Ils n'ont jamais écouté et ils n'écoutent toujours pas. Au lieu de cela, je vais envoyer un pape qui sera lui-même le messager. Il n'aura besoin de transmettre le message à personne. Il sait ce qu'il doit faire.

Je dis tout cela parce que personne ne voit l'ampleur de ce qui se passe au Moyen-Orient, ni à quel point Satan gagne le pouvoir de transformer le monde entier en enfer.