Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 21 juin 2014

L'humanité est au bord du gouffre

Jésus

Autrefois, l'homme était sur le bord. Maintenant, il est allé au delà du bord. Le siècle précédent a été rempli de nombreux maux et l'humanité avançait dans l'obscurité. Bien que ces maux ne conduisent pas l'humanité sur le bord, les retards constants dans la recherche de l'aide des cieux ont rendu ces évènements plus imminents.

Cependant, même avec tout ce qui s'était passé, le mal était encore contenue et pouvait être évité. Maintenant, le mal n'est plus contenu. Il a débordé de son conteneur et est partout. Quand est-ce arrivé ? Ce n'est que récemment, que la révolution syrienne a déstabilisé toute la région et a permis aux groupes terroristes d'émerger, sachant qu'ils ne rencontreraient aucune résistance américaine.

Il est trop tard pour les solutions terrestres. Seule la lumière du ciel et le pouvoir du ciel peuvent sauver le monde. Pour cette raison, j'ai suscité ces petits messages. Personne d'autre ne voit ce qui s'est passé ni ne comprend ce qui se passe. L'humanité n'est plus sur le bord. Il s'est effondré sur le bord. Le mal n'est plus contenu. Il a débordé de son conteneur. La lumière terrestre ne suffit plus. L'humanité doit commencer à suivre la lumière du ciel.

Cette obscurité se poursuivra et l'humanité ira plus loin et plus profondément dans l'obscurité. À un certain point, le monde et l'Eglise se souviendront de mes mots que seul le ciel peut sauver l'humanité.