Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 6 juin 2014

L'Eglise catholique et le terrorisme

Marie

Dans ces locutions je répandrai mon cœur en tant que la Femme revêtue du soleil. J'ai essayé d'expliquer tout ce qui se passe, pourquoi le règne de la terreur ne cesse de s'étendre et pourquoi ceux qui devraient rester ferme reculent.

J'ai essayé de montrer la puissance sans cesse croissante des forces du mal. Auparavant, elles étaient isolées, mais au cours des dernières années, elles se sont réunies, enlacées dans leurs mauvaises relations. Elles ont été multipliées par leur nouvelle unité. Elles voient la faiblesse de l'Occident et prennnent conscience des possibilités qu'elles n'ont jamais espéré avoir et qui sont à leur portée.

Elles (les force du mal) ont trouvé un ami dans Poutine, qui a lancé ses propres offensives surprenantes qui ont distrait l'Ouest. Elles recrutent très facilement parce que les jeunes les considèrent comme les vainqueurs avenir. Elles terrorisent et tuent ceux qui s'opposent à elles. Tout moyen qui gagne leurs objectifs est légitime. Elles sont comme le fléau de Babylone qui a détruit Jérusalem, le chaudron bouillant prête à déborder.

Puis-je parler plus clairement? J'ai placé ces vérités carrément avant tout le monde. Rien n'est à l'abri de leur mal. Rien ne les satisfait, sauf la domination complète du monde. Leurs tactiques sont bien connues. Tout d'abord, ils terrorisent (en utilisant seulement quelques personnes). Puis ils agressent, envoient de ceux qui peuvent faire des dégâts constants. Ils plantent leurs amis sans méfiance entre les peuples. A un moment donné, ces amis se lèveront et la société dans son ensemble sera secouée de l'extérieur et l'intérieur. Ce qui était stable est déstabilisé. Les troubles se développe. Les gouvernements sont impuissants. Tout cela s'est passé devant vos yeux, encore et encore.

Quel est mon plan? Je dois enlever la direction actuelle de l'Amérique et révéler ceux dont les cœurs m'appartiennent. Seule la foi catholique sauve l'Europe et la foi catholique sauve l'Amérique et le monde.