Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 1 juin 2014

Le premier mot du message, la famille. L'importance des messages.

Marie

Le monde doit lutter avec tant de problèmes. Il a surmonté et tendu lui-même trop mince, estimant qu'il peut accomplir beaucoup plus que ses ressources ne le permettent. Ses plans ont été au-delà de ses véritables pouvoirs. Je vais maintenant parler de ces questions et ce qui s'est passé.

Dès le début, Dieu a voulu que la famille soit le fondement principal de la nation. L'enfant devait naître de l'amour mutuel d'un homme et d'une femme, totalement dévoués à leur union conjugale et prêts à accepter cette responsabilité pour une nouvelle vie. Des parents, l'enfant apprendrait sa langue, son nom et sa place dans la communauté. C'était le plan de Dieu et la communauté était de favoriser cela et garder la famille comme son principal objectif, se rendre compte que sa force et sa vitalité sont venus de la vie de famille.

La famille est en lambeaux. Les forces extérieures l'ont détruite, exerce des pressions que si peu de gens peuvent résister. Que faire? Le problème a commencé avec plus de portée et de désir. Les familles doivent revoir, placer leur attention sur l'intimité et les relations, plutôt que sur les choses et les revenus. Je vais aider chaque famille qui m'appelle. Le chapelet est le moyen d'atteindre cet objectif.