Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 14 juin 2014

Le prochain Synode

Marie

L'Eglise catholique existe depuis 2000 ans uniquement parce que je la tiens dans mon cœur. Ce qui s'est passé depuis le début parce que j'étais avec les disciples le jour de la Pentecôte.

Maintenant, je dois placer l'Eglise encore davantage dans mon cœur, à cause de tout les événements qui auront lieu. Le Synode des Évêques se profile à l'horizon. Ce Synode ne résulte pas d'une grande ferveur ou une effusion de l'Esprit. Il résulte de la répartition dans la morale, la marche loin de l'enseignement de l'Eglise, les nouvelles pressions de la vie moderne et le sécularisme dominant au sein même de l'Eglise. Dans de nombreux domaines, l'Eglise est en train de s'effondrer. Même les fondations sont faibles. Le Synode sera une tentative de regrouper l'Eglise afin d'arrêter l'exode de ses nombreux membres, et ouvrir la voie à une période de retour, un rappel. Ce sera l'esprit du Synode comme «ouvrir les fenêtres» a été l'esprit de Vatican II. Mais que résultera-t-il des discussions au Synode ? Ces discussions, animées par des désirs sincères, portent en elles de grands dangers. Elles portent des graines qui ne sont pas toujours les semences de vie nouvelle, mais des ténèbres. Ces graines seront présentes et c'est pourquoi je dois protéger l'Église à partir de maintenant jusqu'à ce que le Synode soit terminé.