Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 22 septembre 2014

Face à face avec l'enfer

Marie

Avant d'aboutir à des conclusions importantes, je dois vous mettre face à ce royaume de l'enfer, car il est vraiment un royaume, avec une hiérarchie et des membres, soudés et sous la direction de Satan, dont le nom en tant qu'ange fût Lucifer, le porteur de lumière.

Je dois vous ouvrir les yeux et vous devez voir. Il ne peut y avoir aucune erreur, qu'aucun ne prétende que le royaume de l'enfer est seulement un mot pour un mal impersonnel qui se produit inévitablement dans les événements humains. Non, le royaume de l'enfer, ce sont des personnes. Les anges déchus sont des personnes, avec une intelligence et une volonté libre. Ils ont utilisé leur libre arbitre pour rejeter la lumière et choisir l'obscuritérejeter l'amour et choisir la hainerejeter le service et choisir la fierté. Ils sont liés les uns aux autres par leur «non» à Jésus Christ et à son royaume de lumière. Ils contiennent tous les maux et ne cherchent qu'à les déverser sur l'humanité dont ils sont extrêmement jaloux parce que les personnes humaines ont une chance de les remplacer sur leurs trônes célestes.

Ce royaume d'obscurité totale et son mal complet éclatent régulièrement dans l'histoire humaine, la destruction du bien et la promotion de la destruction. Ce royaume est intelligent et puissant, se gardant toujours caché a moins que cela ne serve d'être connu et vu.

Inconscients de ce royaume puissant, intelligent, mauvais, destructeur et bien organisé, les êtres humains coopèrent avec lui, y trouvent certains aspects attrayants, s'essaient dans ses pouvoirs et ouvrent leur cœur pour en devenir membres.
Tout cela, je vais vous expliquer plus loin.