Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 13 septembre 2014

Le feu de la souffrance de Marie

Marie

J'attends encore et toujours, incapable de déverser tous les dons conservés dans mon Cœur Immaculé. Comme je souffre de ces flammes qui devraient depuis longtemps sortir. Elles brûlent en moi comme des cadeaux emballés. Au lieu de cela, je vois les autres feux, les feux de la destruction libérés parce que mon feu est lié et attaché. Quand ma souffrance prendra fin ? Lorsque les feux seront autorisés à se répandre ?
C'est pourquoi je parle et pourquoi, ô lecteur, je vous ai conduit à ces petits messages qui révèlent tant de secrets. Ces mots ont préparé votre cœur. Vous croyez, vous avez la foi et la confiance, vous pouvez recevoir mes feux. S'il vous plaît prennez mon feu. Vous soulagerez ma souffrance.
Demandez : "Que puis-je faire pour vous, ô Vierge Marie ?". Il suffit de recevoir mon feu. En moi, ces incendies causent de grandes souffrances. En vous, les feux apporteront la paix et le zèle pour le royaume de Jésus.
Ces incendies ne vont pas à mon cœur. Ils appartiennent à votre cœur. Je suis déjà pleine de grâce. Tel est le mystère. Le Père céleste a placé tous les feux destinés à toute la race humaine dans mon Cœur Immaculé. Il veut la propagation de ces incendies afin que Satan soit humilié et battu par une femme. La plus grande faveur que vous pouvez faire pour moi est d'ouvrir votre cœur et recevoir tous les feux qui vous sont destinés.
Il ya un deuxième mystère. Pour ceux qui sont fidèles, je vais vous donner les feux destinés aux autres, mais rejetés par eux. Ces incendies sont des tâches qui doivent être faites pour sauver les âmes. Beaucoup rejettent leurs tâches mais qui doivent être accomplies. Donc, je regarde autour, les âmes fidèles et je leur donne des tâches qui auraient dû être faites par d'autres.
Vous pouvez voir les nombreux mystères. Tous comme vous apprennez des chemins de mon cœur, vous devenez mes instruments parfaits.