Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 30 septembre 2014

Les trois lieux de Feu Divin

Marie

Les flammes dansent, mais ce ne sont pas les incendies destructeurs de l'enfer. Ce sont les flammes du ciel qui apporte la vie. Deux incendies se battent sur la terre, un feu de la mort et le feu de la vie. Lequel choisit l'humanité ? Ceci détermine le cours de l'histoire humaine.

Actuellement, les feux de l'enfer sont au premier plan et attirent un grand nombre de personnes dans ses flammes mortelles. Les feux du ciel semblent cachés et impuissants. Je parle, ainsi tout est changé et les flammes divines peuvent être libérées.

Où est le feu du ciel ? Il se trouve dans de nombreux endroits et ces incendies sont destinés à aider. Les feux se trouvent dans le cœur de chaque croyant qui a été baptisé. Parfois, ces feux de baptême ne brûlent pas du tout parce que la personne a perdu la grâce divine par des péchés graves. D'autres fois, les feux brûlent légèrement, parce que le cœur se tourne vers des buts mondains. Tout d'abord, je dois attiser les flammes, ô lecteur, le feu divin placé en vous, le Saint-Esprit de votre baptême. Si ces feux brûlent vivement, les ténèbres ne peut vous vaincre.

Le second incendie se trouve dans l'Eglise et est soumis à nouveau à la libre volonté humaine. À certains moments, l'Eglise brulait du feu de l'amour divin. À d'autres moments, elle a sombré dans l'obscurité et nécessitait de grands saints pour la sauver. L'Eglise d'aujourd'hui est à la croisée des chemins, face à la plus grande question de son histoire. L'Eglise peut devenir si ancrée dans le feu divin qu'elle répandrait la lumière même dans la grande obscurité qui nous attend. Aujourd'hui, les grandes questions ne sont pas dans l'Eglise, mais en dehors de l'Eglise. Quelle sera l'efficacité de l'Eglise lorsque les événements commenceront ? La lumière dont elle dispose actuellement est terriblement faible par rapport à l'obscurité croissante de l'enfer.

Aussi, je viens à la troisième place du feu divin, mon Cœur Immaculé. Ce feu vient du sein du Père et Jésus-Christ lui-même. Pourquoi ce feu dans mon cœur? Parce qu'il doit être proche et facilement disponible. Il doit s'écouler à la moindre demande et doit couvrir toute la terre.

C'est ce que je veux dire quand je dis que l'Eglise est à la croisée des chemins. Les événements futurs répandront une énorme obscurité. La lumière de l'Eglise est faible. Cependant, le puissant feu divin se trouve dans mon Cœur Immaculé. Chercher ailleurs se traduirait par un échec.