Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 1 octobre 2014

L'Eglise confrontée aux pouvoirs de l'enfer

Marie

Les événements s'accélèrent rapidement. Les menaces se développent toujours davantage. L'urgence du royaume des cieux augmente parce que le temps s'accélère. L'étau de l'enfer se resserre et le Ciel est tenu à distance. Que faut-il faire pour que le feu céleste soit libéré ?

Je dois parler à l'Église. O Église, tu n'as pas d'armée, pas d'armes et pas de généraux. Pourtant, avec toi et en toi seule résident les feux de la paix dans le monde. Tu ne comprends pas et tu ne crois pas. Je dois te secouer par mes paroles.

O Église, tu est l'épouse de mon FilsTu est la lumière du mondeTu as un grand destin à accomplir dans ces années. Le monde t'a mise de côté, comme si tu étais un orphelin. Le monde n'écoute pas tes enseignements et ne suit pas tes manières. Par conséquent, il plonge dans le royaume de l'enfer. Tu peux éviter à la Terre de devenir un enfer. Je mets en toi la sauvegarde du monde des terribles événements qui sont si près de s'accomplir.

J'ai révélé ces événements à un grand nombre de personnes, en particulier les voyants de Medjugorje. J'ai parlé de mon projet, il y a près de 100 ans à Fatima. Ce que je dis n'est pas nouveau ni surprenant. J'utilise maintenant ces messages comme ma chaire au monde.

Le monde est en train de plonger dans les ténèbres de l'enfer et seule l'Eglise peut entrer dans le centre de cette obscurité et la détruire. Le monde connaît les feux de l'enfer et seule l'Eglise peut entrer dans ces incendies et les détruire. La mort de Jésus sur la croix a été le grand moment où il est entré dans le centre des pouvoirs de l'enfer. Il y aura aussi un moment où l'Eglise, en la personne du Saint-Père, acceptera délibérément son rôle en entrant dans le centre de la destruction de l'enfer. Ce moment doit être préparé par la dévotion à mon Cœur Immaculé. Ce n'est pas un message nouveau, mais plus de détails seront révélés.