Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 31 octobre 2014

Le chemin de l'Espérance

Marie 

Je suis la Mère de la Sainte Espérance et toute personne qui entre dans mon cœur se trouve rempli d'Espérance. Rien ne donner raison à cet espoir parce que tous les signes pointent vers le désespoir et la ruine. Pourtant, ce grand sentiment, indifférent à ce qui se passe car je vous guide au travers de tout, imprègne tout votre être. Vous ne pouvez estimer ce don, ni même savoir comment l'utiliser mais êtes habillés par l'Espérance qui surmonte tout désespoir.

À l'heure actuelle, les gens placent leurs espoirs dans tout ce qu'ils ont accumulée. Ils regardent leurs investissements financiers de très près et gardent un œil sur leurs actifs. Ils calculent leur revenu et pèsent leurs dettes. Ceci est le cours normal de l'espérance humaine. Mais lorsque les marchés financiers s'effondreront, lorsque les fortunes disparaîtront, lorsque la monnaie sera dévaluée, lorsque les fondements de l'économie américaine seront ébranlés et renversés, où sera leur espoir ?

En raison de ces problèmes, je parle maintenant et vous demande de vous préparer ! Oui, des mesures doivent être prises, mais quelles mesures ? Sans espoir divin, vous prenez de mauvaises mesures. Permettez-moi de vous apprendre ce qu'il faut faire.

Tout d'abord, cessez de mettre votre confiance dans la richesse matérielle. Jésus dit qu'elle est facilement dérobée. Allez dans une église qui m'est dédiée. Je vais vous y attendre. Donnez-moi toutes vos responsabilités financières et je vous donnera une très simple sagesse. Lentement, votre attitude envers la richesse matérielle va changer. Vous mettrez davantage l'accent sur ​​l'amour pour les autres et de solides relations personnelles. Vous verrez où vous avez négligé ces bases importantes de sécurité.

Vous verrez que vous et vos proches avez besoin d'une pratique beaucoup plus profond de votre foi. Je vais raviver l'esprit religieux qui seul peut vraiment souder une famille. Vous consacrerez moins de temps pour stocker les richesses matérielles et plus de temps à chercher d'abord le royaume de Dieu. C'est alors que vous serez en marche sur mon chemin de la véritable Espérance.