Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 6 octobre 2014

Être scellé à l'Immaculée Conception

Marie

Tous peuvent être scellés à mon Cœur Immaculé, du plus petit au plus grand. Nous arrivons maintenant au cœur du mystère. J'ai parlé si souvent des événements mondiaux et de mon Cœur Immaculé en tant que route de la paix mondiale. Ces événements sont hors de contrôle parce que les feux de mon cœur n'ont pas été libérés. Mais le grand mystère de cet âge a lieu dans le cœur et les nouvelles grâces que Dieu donne à la race humaine.

Le livre de l'Apocalypse parle du sceau de Dieu sur le front des élus (C 7). Maintenant, je parle d'un autre mystère, révélé pour cet âge qui a tant besoin de l'amour et de la protection d'une mère. Mon aide n'est pas seulement des mots ou des conseils ou prophéties. Je tiens à apporter une grâce spéciale au monde entier. C'est ce que j'appelle le sceau de mon Immaculée Conception.

Qui pourrait douter que si je vivais dans le siècle présent, je persévèrerais dans toutes les épreuves qui se présenteraient ? J'ai souffert les plus grands tourments et n'ai jamais hésité. Peu importe ce que firent les soldats à mon Fils, mon cœur n'a jamais vacillé. Je veux maintenant donner ce même cadeau à tout le monde, du plus petit au plus grand. Tous les pouvoirs de Dieu résidaient dans la première grâce de mon Immaculée Conception et je veux placer cette grâce dans le cœur de chacun. C'est ce que j'appelle "l'apposition de mon Immaculée Conception".