Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 13 octobre 2014

Les conséquences sociales de la luxure

Marie

Les maladies cachées doivent être mises en lumière, mais il est souvent trop tard parce que les maladies se sont propagées et ont trop grandi. Par conséquent, je dois dénoncer ces coupables et les pouvoirs du mal qui sapent la force de l'humanité. Plus tard, tout le monde verra que j'ai bien diagnostiqué ces puissantes forces qui se cachent dans le sang humain.
Un esprit d'impureté emprisonne l'humanité. De lui viennent des désordres de toutes sortes. L'homme est absorbé par ses pouvoirs sexuels et les conserve comme une déesse sur le trône de son cœur. Le désordre intérieur est multiplié par tous les stimuli externes qui se sont tant multipliés. Au début, la société tolérait cet usage abusif de la technologie. Maintenant, elle l'accueille et le protège. Enchaîné à ses passions, l'homme se sacrifie lui-même à cette puissance luxurieuse.
C'est mon enseignement. Beaucoup minimisent le pouvoir de la luxure dans l'origine des problèmes de l'humanité. Ils affirment que les problèmes de la luxure commencent et finissent avec la personne. Ce n'est pas vrai. La luxure libère ses pouvoirs dans une société et provoque de grands désordres. Comme une culture devient saturée de désirs, ce manque de contrôle s'étend dans tout ses aspects. La discipline cesse. Des troubles de toute nature sont tolérés. Personne n'est tenu responsable. La personne humaine se décharge de toute responsabilité. Des plaisirs de toutes sortes deviennent des objectifs. N'est-ce pas ce qui se passe ? Regardez et voyez.
Ô Lecteur, retire la convoitise de ton cœur. Lutte contre tous les troubles sexuels. Ne te décourage pas. Je serai avec toi dans cette bataille quotidienne. Ne cède pas. Fixe-toi un objectif élevé. Utilise les sacrements. Ceux qui t'enseignent une autre route ne t’emmèneront que vers plus d'obscurité.