Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 28 octobre 2014

Se libérer de la toxicomanie

Marie

J'ouvre mon cœur et vous invite à y voir les flammes d'amour qui en jaillissent. Ces flammes purifient tout cœur qui décide d'y entrer. Ne craignez pas, les flammes sont douces. La chaleur que vous sentirez vous consolera et vous libérera. J'ouvrirai ainsi mon coeur parce que beaucoup d'entre vous se perdent dans les vices qui ont pris le dessus. Il n'y a pas d'autres moyens disponibles pour vous en libérer.

Je parle maintenant de personnes dépendantes à la drogue. Certaines sont profondément addictes à l'héroïne. D'autres se sont attachées à des médicaments prescrits. Certaines pensent qu'elles ont besoin d'utiliser la marijuana pour se détendre. Pour tout cela, je vous offre ces flammes de libération.

Comme je supprimerai la dépendance, vous ne paniquerez pas. Je vais la remplacer par une nouvelle confiance, une paix qui vous remplira et vous assurera que vous pouvez vivre sans ces médicaments. Je vais vous prendre rapidement, mais étape par étape. Je connais vos peurs et l'emprise que le Malin a sur vous. Je vais briser cette emprise. Ce sera le premier cadeau. Vous pourrez profiter d'une toute nouvelle liberté.

Où trouverez-vous ce cadeau? Allez dans une église ou un temple qui m'est consacré. Cela vous donnera une foi particulière en ma présence dans ce lieu. Quand vous vous y rendrez, ne pensez qu'à une seule chose : que votre Mère céleste vous attend. Venez-y souvent. Restez même pour quelques minutes. Voilà tout ce dont j'ai besoin pour vous amener dans les flammes de mon cœur. Utilisez la dénomination de ce lieu pour demander ces faveurs. Le nom est très important, choisi par les autorités de l'Église.