Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 27 octobre 2014

Promesses pour ceux qui se rassemblent

Marie 

Tout le monde doit se rassembler. Dans le rassemblement, je manifesterai ma présence et répandrai mes dons. Beaucoup seront convertis. Ils verront ce qui doit être changé en eux. Je vais en appeler d'autres à de grandes œuvres. Tous seront enthousiastes pour exalter mon nom.

Dans les réunions, je répandrai une grande foi, un don de paix intérieure remplie de confiance, une croyance que je suis en mesure de sauver tous ceux qui croient en moi. Je vais placer de nombreux cadeaux en chaque personne. Ces dons seront l'huile pour les lampes, celle qui ne peut être achetés à la dernière minute.

Je serai avec vous. J'habiterai dans vos cœurs et y déverserai ma force, mais ces dons doivent être reçus dès aujourd'hui. Le renforcement est pour aujourd'hui et tous les jours. Le secret réside dans les rassemblements. Commencez à la maison. Rassemblez-vous pour la prière. Je vais vous rendre visite. Si des groupes de familles sont d'accord, laissez-les se rassembler en plus grand nombre. Je leur apporterai beaucoup et bénirai leurs efforts pour recueillir encore plus de gens dans les lieux publics. Ici aussi, je serai présente.

Ceci est ma grande promesse. En cette période de tant de problèmes, je vais bénir, protéger, garder et guider tous ceux qui se réunissent en mon nom. Je vais les couvrir de mon manteau, les protégeant de façon à la fois cachées et vue. Je vais aller avec eux partout où ils iront. Je vais guider leurs pas et les éloigner de tout ce qui les met en danger, dans leur corps ou leur âme. Ce sont mes promesses à tous ceux qui se retrouvent chaque jour en mon nom.