Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 14 octobre 2014

L'entêtement du coeur humain

Marie

Par la volonté de Dieu, je jouis de la plénitude de son pouvoir pour aider les autres. C'est le mystère que je révèle. Au plus profond du cœur de l'homme réside un grand obstacle qui doit être enlevé. Tout le monde, au centre même de sa personnalité, porte le péché de l'entêtement, une fierté, un refus de se soumettre, même quand quelqu'un essaie de l'aider.
Cette obstination est présente dès le début, dès le premier «non» dit par l'enfant à ses parents. A l'âge adulte, cet entêtement pousse imperceptiblement, un faux sentiment de vouloir être indépendant et dépendre de personne.
Certes, la personne ne doit pas se soumettre au mal et aux ténèbres, mais je parle ici de la non soumission à l'amour, à l'amour de Dieu. Ce problème se trouve au centre de la race humaine. Dieu est amour et l'homme se soumet plus facilement à la haine de Satan qu'aux supplications de Dieu.
Alors, le Père envoie la Femme! Une femme n'entre t-elle pas plus facilement dans le cœur d'une personne ? Elle envisage et planifie. Elle attend le moment. Elle prépare des plats délicieux et s'habille pour attirer l'attention. Elle sait quand parler et quand se taire. Puis, alors que personne d'autre n'était capable d'entrer, elle arrive au centre du cœur.
Ô lecteur, je connais ton cœur, ton entêtement et ta farouche indépendance qui, en de nombreuses occasions, t'ont fait rejeter les invitations de Dieu et ont contrecarré ses plans pour ta vie.
Le Père céleste envoie la Femme, la revêt du Soleil et met toutes ses forces en elle. Apprends de moi. Vois mes moyens. Ce qui t'a échappé pendant des années va soudainement être dans ton cœur - un dépassement de ton indépendance farouche et une soumission totale à l'amour de Dieu pour toi. Ce sera un nouveau jour, le début d'une nouvelle vie.