Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 25 octobre 2014

Vos propres messages

Marie 

Au milieu de ces problèmes, comment trouvez-vous le chemin de la paix? Je vais parler. Ecoutez mes inspirations. Où puis-je parler? Dans le calme de votre coeur. Je commence tout de suite. Arrêtez-vous et écoutez. Ne craignez pas si je vous châtie. Certaines parties de votre vie doivent changer. Elles sont juste des obstacles qui doivent être enlevés pour que vous puissiez voir la route.

Je parle dans ces locutions, mais ce sont des mots, des mots généraux d'orientation pour tous le monde. Je promets de parler aussi  à chaque cœur. Comment puis-je parler? Quels mots puis-je utiliser? En lisant les messages, vous savez que je parle clairement et simplement. Je n'utilise pas de grands mots, mais des petits mots que même un enfant peut comprendre.

Vous savez aussi que je souligne ce qui doit être changé, mais toujours avec des mots d'encouragement. Vous savez que mes mots sont remplis de promesses et d'espoir. Je parle doucement et vous invite, afin que personne ne soit effrayé. Voilà comment je vais vous parler dans votre propre cœur.

Ne puis-je pas verser le don de ces messages sur le monde entier ? Je ne veux pas dire que je vais vous donner de grandes paroles à publier. Je vais vous donner des petits mots pour vous guider sur votre chemin. De temps en temps, je vais vous donner des mots pour les autres, pour votre famille ou vos amis. Parfois, je vous demanderai de faire un travail pour moi. Ensuite, je parlerai plus fortement dans votre cœur, lorsque vous serez mieux préparé.

Comment vous avez été fidèle à la lecture de ces locutions. En faisant cela, vous avez appris à écouter mes paroles dans votre cœur. Restez-le toujours. Priez. Allez dans votre propre cœur. Vous me trouverez là pour vous.