Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 12 octobre 2014

La malhonnêteté dans l'économie

Marie

Alors que le monde garde ses yeux sur des objectifs temporels, des changements qui ne pèsent que sur le cœur humain ont lieu chaque jours. Ces forces sont cachées mais facilement dénoncées. leurs flux grandissent de plus en plus, comme des infections dans le sang, qui détruisent lentement vie. Comme j'ai énuméré et décrit ces virus mortels, je vais également révéler les grande nécessités pour les dons que j'ai promis.
Le premier virus mortel est la malhonnêteté dans l'économie, une maladie qui a commencé lentement, mais est maintenant totalement hors de contrôle, au-delà même des pouvoirs les nations les plus riches. La maladie se développe chaque jour. La fièvre monte. Personne ne répond. Les solutions sont trop compliquées et exigeraient des sacrifices que personne n'est prêt à faire.
Ce n'est pas comme les autres problèmes qui semblent si réels. La maladie économique ne kidnapper pas, ne tue pas, n'exécute pas et ne largue pas de bombes. Elle se présente dans les nombres, sur des feuilles de comptabilité, comme si les problèmes n'étaient que théoriques. Pourtant, la maladie économique n'est pas plus théorique que le virus Ebola. Chaque jour, elle fait d'avantage de victimes, étrangle la capacité de l'homme à agir librement et à libérer les bénédictions pour lesquelle tous participent.
Je reviendrai sur ces questions.