Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 26 octobre 2014

Lieux et groupes dédiés à Marie

Marie 

Combien d'églises me sont dédiées ! Comme de nombreux sanctuaires et de groupes portent mon nom ! C'est de là que je commencerai, ainsi ce sera clair que c'est moi qui agis. Chaque lieu et chaque groupe qui portent mon nom et ont été placés par mes soins seront des endroits où mes bénédictions vont commencer à se déverser.

Je répandrai mes dons à ces endroits spéciaux, ainsi la foi va grandir. Les gens sauront que je ne les ai pas abandonné en ces heures difficiles. Laissez ces mots se répandre. Je vais visiter tout les lieux qui portent mon nom. Quand les gens entreront dans cette église ou temple, Je serai là pour les rencontrer.

Laissez les apporter leurs peines et leurs douleurs. Je consolerai tout le monde. Les larmes vont couler et la paix viendra. Les coeurs seront renforcés et les prodiges et des miracles pourront avoir lieu. Les gens sauront que j'ai entendu leurs prières et écouté leurs soupirs. Des réponses inattendues seront données. Tout cela afin d'attiser la foi, renforcer les coeurs et donner de la joie intérieure. Lorsque d'autres apprendront qu'un endroit est devenu une grande source de consolation, eux aussi viendront.

Je ne vais pas mettre en avant une seule église ou un sanctuaire. Les besoins sont trop grands. Mais les grands sanctuaires vont croître encore davantage car mon nom y a été invoqué en permanence. Les foules augmenteront. J'ai déposé cette bénédiction sur le fondement même de chacune de ces Églises ou sanctuaires. Ceux qui les nommèrent ont eu foi en moi. Maintenant, je veux libérer le flux caché contenue dans cette foi.

Ô lecteur, où y a t-il une l'église ou un sanctuaire ou un groupe qui m'est dédié ? Allez-y souvent et je vais sortir ce courant caché dans votre vie.