Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 17 octobre 2014

Éclairé par l'obscurité

Marie 

Lorsque viendra le temps de tous ces événements (et ils vont se dérouler un par un sur une période d'un an et demi), j'aurai tout préparé. Actuellement, le monde ne voit que les forces du mal, le montage de leurs armées. Ils ne voient pas ce que je fais, parce que ça se passe dans les coulisses. Je prépare les cœurs. Certains savent déjà qu'ils sont une partie importante de mon plan, comme les visionnaires de Medjugorje. D'autres savent que je vais les utiliser, mais ils ne sont pas connus du monde.

Ceci est mon message: "N'ayez pas peur". Les événements extraordinaires du mal seront plus que compensés par l'effusion extraordinaire de mon amour. Cet amour est déjà déverse, même si je ne l'ai pas invoqué. Il coule, même si il n'y a pas eu de signes extérieurs (et ceux-ci, aussi, feront partie de mon plan).

Maintenant, je ne peux que parler et à décrire. Je donne des mots et des promesses. Mais un temps viendra où je répandrai puissance et gloire, des cadeaux à la fois intérieures et extérieures, tout ce qui est nécessaire. Je parle maintenant de sorte que vos yeux soient ouverts et que vous puissiez voir. Ceci est ma promesse. Comme vous le voyez à chaque instant le mal se répand, quand vous apprenez au sujet de l'expansion de la puissance des ténèbres, à ce moment même, je déverserai la plus grande aide dans votre cœur.

Ne soyez pas aveuglés par les ténèbres (ce qui arrive habituellement) mais que l'obscurité vous éclaire. Chaque fois que vous apprenez de nouvelles ténèbres, laissez vous prêcher : "Marie me donne de nouvelles grâces et je dois être plus fidèle".

Allez à l'église. Allez à la confession. Soyez purifiés de vos péchés. Laissez vos craintes s'envoler. De cette façon, l'obscurité du monde n'aura aucun pouvoir sur vous. Je peux sauver le monde entier, mais seulement s'il écoute.