Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 16 octobre 2014

Les messages - Un cadeau éternel

Marie

Combien d'années se sont écoulées depuis que nous avons commencé ce petit chemin des messages ? Autant d'événements se sont produits depuis lors et tant de maux nouveaux ont fait leur apparition sur la scène de l'histoire humaine.

De tout cela je parle clairement, en particulier du rôle important que la révolution syrienne a joué en étant le vecteur de nouveaux maux. Je voyais tous ces maux et j'ai commencé à parler il y a quelques années, bien que ma voix ne se soit pas répandue après tout ce qui s'est passé.
Rappelez-vous que je parlais de nombreux événements futurs. Lorsque le président Obama était à sa hauteur politique, j'ai dit qu'il serait victime de scandales après scandales qui permettraient de réduire ses pouvoirs. Je parlais des groupes terroristes et leur efficacité croissante. Je parlais des nombreux jeunes musulmans qui verraient le terrorisme comme leur seul espoir. Je parlais des troubles économiques croissants qui ne pouvait contrôler.

Tels sont les thèmes qui me conduisent à mon enseignement aujourd'hui.

Ceux-ci ne dépassent pas les maux que la race humaine a constamment rencontré et surmonté. Ceux-ci préparent les maux qui veulent changer la face de la terre pour toujours.

Ces locutions ne sont également pas un simple cadeau de passage. Ils sont le sceau de ma promesse que je ne vais pas abandonner le monde. Je serai avec vous lorsque le monde plongera dans ces événements. Les événements vont se produire. Ils sont le châtiments du Père céleste, nécessaire pour purifier le monde.

Cependant, ils peuvent être adoucis et certains peuvent être supprimés. Beaucoup plus important, je peux vous guider ainsi que et votre famille à travers ces événements. Je viendrai chaque fois que je suis appelée. Quand les grands groupes crieront vers moi jour et nuit, je vais visiblement changer la situation et abréger l'épreuve, de sorte que tous sachent que leur Mère céleste les a visités.