Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 19 octobre 2014

Le cœur de Marie ouvert en permanence

Marie 

Quand j'ouvre mon cœur, les dons se déversent en abondance, tous les don nécessaires pour chaque personne sur la surface de la terre. Qui ouvre mon cœur? Le Saint-Père y parvient. Il est le seul à qui j'ai donné cet appel afin que l'Église soit considérée par tous comme la véritable source du salut.

Tout cela se passe alors que le monde plonge toujours plus profondément dans les ténèbres. Dans le même temps, je mettrai dans mon église de nouvelles sources de lumière. Beaucoup méprisent ces rivières de lumière, car elles semblent si petites. Cependant, elles sont de petits ruisseaux préparés à recevoir le grand océan qui se déversera. Sans quoi, aucun cœur ne serait prêt.

Combien de fois dois-je répéter le message? Un temps viendra où le monde aura besoin de mon intervention. Ma venue sera interne et externe. Les dons internes seront offerts à tout le monde mais si la personne n'st pas préparée, si elle n'a pas la capacité de recevoir, l'océan ne pourra pas la remplir.

Ces messages ont commencé il y a des années, bien avant que l'un de ces événements dans le monde n'arriva. Ils sont le signe que je l'ai prévu et que nous avons préparé pour ce moment. Mes promesses sont vraies. Lorsque le Saint-Père consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé, cela libérera un flux ininterrompu de grâces, inconnues jusqu'à présent, qui circuleront constamment. Mon cœur sera ouvert en permanence en fonction de la nouvelle conception du plan du Père. Des bénédictions imprévues et inimaginables se répandront. Au moment même de la plus grande obscurité, tout à coup un chemin vers la paix apparaîtra. Tous sauront que mon aide est venue du ciel par l'Église catholique. Ceci est le plan du Père.