Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 23 octobre 2014

La pauvreté - Le terreau du Mal

Marie

Tout est séparation, division et isolement parce que les riches se sont séparés des pauvres. Je ne vais pas permettre aux riches de s'asseoir à une table remplie abondamment tandis que les pauvres en sont exclus.

Alors, où ont commencé les problèmes? Avec les défavorisés parce qu'ils sont blessés et offensés. Ils attendent au bord du chemin et lorsque le Bon Samaritain ne vient pas à eux, ils sont des proies faciles pour ceux qui ne cherchent que le mal.

Ils ne peuvent pas vaincre la violence ni la tentation de répondre par la violence. Leur situation est une porte ouverte à ceux qui les exploitent. Maintenant, la moisson est prête - le terrorisme dans certaines régions, le virus Ebola dans d'autres. La pauvreté est le terreau et depuis si longtemps, les pays riches ont exploité les plus pauvres, en utilisant tous les moyens de maintenir leur mode de vie et ne pas faire cas du mode de vie des pays pauvres. Regardez tous ces terrains et réalisez que le monde du mal a de nombreux domaines qui n'ont pas encore fait l'objet de sa moisson.

Ces graines ont été semées depuis des siècles et maintenant viennent à maturité. Que peut-on faire à la dernière minute? Quels efforts peuvent surmonter le mal qui s'est développé depuis si longtemps ?

Les réponses ne sont pas faciles. La route de la paix du monde n'est pas rapide, mais si le monde m'écoute, au moins il trouvera la route. En ce moment, tout est confusion et des millions sont dépensés sur les armes qui détruisent au lieu de lutter contre la pauvreté qui permet au mal de prospérer.