Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 10 octobre 2014

Voici ta Mère

Marie

Sur le Calvaire, quand Jésus dit au disciple bien-aimé, "Voici ta mère", le plan de Dieu s'est déroulé devant mes yeux. Je sentais que le monde entier fût placé dans mon cœur qui avait été préparé par l'Immaculée Conception. J'ai compris tous mes privilèges et pourquoi j'étais si humble. J'ai compris tous les événements de ma propre vie et tous les mystères de la vie de Jésus. J'ai vu toute l'histoire, les siècles passés et les siècles à venir. J'ai vu les longues files de personnes humaines qui naissaient et mourraient. J'ai tout vu, tout comme j'ai vu le grand mystère de la conception de Jésus expliqué par l'ange Gabriel.
Devais-je accepter le disciple bien-aimé comme mon fils? Devais-je accepter le monde entier comme mes enfants ? Serais-je prête à l'expérience de leurs souffrances et leurs chagrins, comme je l'ai fait avec Jésus »? Comment c'est difficile d'expliquer ce moment. Je devais recommencer. Recommencer. Être une mère pour tout le monde jusqu'à la fin des temps. J'étais préparé à celà par l'Immaculée Conception, à l'exception que ces enfants ne seraient pas sans péché comme Jésus le fût.
Mon Immaculée Conception n'était pas de préserver leur pureté mais de la leur donner. C'est le mystère qui est révélé dans ces derniers temps, les richesses de l'Immaculée Conception doivent se déversent sur ​​le monde.
Il ya deux rivières, la rivière de l'enfer et la rivière de mon Immaculée Conception. Dans quelle rivière l'humanité se baignera-t-elle Quel fleuve va l'entrainer ? Regardez les événements du monde ! Tous vous pouvez voir clairement la rivière de l'enfer entrainer l'humanité dans sa souffrance.
Il ya une autre rivière, un fleuve de grâce qui coule du trône de Dieu. Cette rivière, depuis le début, traverse toujours mon cœur. Cette rivière est mon Immaculée Conception et je veux que ses eaux s'écoulent dans votre cœur.