Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 20 octobre 2014

Devenir voyageur

Marie

Faites de petits pas dans la lumière et tout à coup une route apparaîtra. Ce sera ma route pour vous. Elle vous attend. Elle est préparée pour vous et vous conduira à travers l'obscurité à venir. N'attendez parce que vous ne trouverez pas cette route une fois l'obscurité venue.

Pour chaque personne dans le monde, j'ai préparé un chemin de lumière. Il n'est pas loin. Pas besoin de voyager à l'étranger. La route vient à vous. Elle est à votre porte, même dans votre propre maison et au sein de votre propre famille.

Que les événements mondiaux prêchent pour vous. Ils peuvent enseigner mieux que tout prédicateur, mais leur message est seulement la moitié de la vérité. Ils peuvent dire: «L'obscurité vient», mais ils ne peuvent pas parler d'une route de lumière, parce que c'est le message caché dans mon cœur.

Permettez-moi de mettre tous ces enseignements réunis pour vous. Commencez dès maintenant. Regardez dans votre cœur. Découvrez la foi et les pratiques de la foi que vous avez déjà. Quelles pratiques avez-vous abandonné et mis de côté ? Commencez avec ces dernières. Elles vous sont familières. Soyez fidèles à elles chaque jour. En faisant cela, vous allez préparer et commencer votre voyage. Vous deviendrez un voyageur. Un voyageur regarde et recherche. Il est pas à la maison. Il ne s'auto-suffit pas. Il doit trouver son chemin.

Lorsque vous deviendrez un voyageur, je guiderai vos pas. Vous trouverez d'autres voyageurs qui, comme vous cherchent. Ils sont votre route et vous êtes leur route. Inscrivez-vous ensemble dans votre recherche. De cette façon, d'autres peuvent se joindre à vous et trouver leur route. Ne vous séparez pas. Alors que vous êtes ensemble et aidés les uns par les autres, je peux vous protéger.