Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 30 octobre 2014

Libérer les dons

Marie 

Il y a eu trop de retard. Trop de temps s'est écoulé. Les grands cadeaux sont destinés à sortir de mon cœur pour aller dans le cœur de tous ceux qui croient. Au lieu de cela, les croyants sont pris dans d'autres activités. Ils ne jugent pas correctement. Ils ne voient pas l'effondrement à venir alors que tant de choses qu'ils cherchent et espèrent vont disparaître.

Jamais les paroles de Jésus n'ont été aussi importantes. «Ne cherchez pas ce qui passe. amassez les trésors dans le ciel". Le monde que vous voyez passe si vite. Ce qui existait va soudainement disparaître. Ce qui semble si solide ne sera plus.

Ce n'est pas le moment d'acheter et de vendre mais de recevoir les grands cadeaux d'en haut. Ceux-ci sont conservés profondément dans mon cœur et sont facilement disponibles. Si je parlais de grandes pénitences ou de travail pénible je comprendrais votre hésitation. Mais je parle de cadeaux à recevoir, d'être comblés et bénis. Je parle des dons importants dont vous aurez besoin si sérieusement. Je vais les énumérer.
Je vais donner à tous les dons de prière, une attirance constante à venir en ma présence et à vous soustraire des pouvoirs des sens afin de profiter des richesses du royaume.
Je vais vous donner l'amour pour votre famille et le pardon envers ceux qui vous ont fait du mal.
Je vais vous donner un grand espoir. Vous pourrez profiter des saints désirs de tout réaliser.
Je vais vous donner des amis qui vous accompagnent dans les moments difficiles qui vous attendent.
Enfin, je vais vous donner ma présence, une expérience que je suis avec vous en tout temps et dont vous apprécirez ma particulière protection.
Ce sont des dons importants. N'en cherchez pas d'autres. Si vous videz votre cœur, je serai heureuse de le remplir complètement. N'attendez pas. Le temps est très court. Recevez ces cadeaux dès aujourd'hui.