Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 25 septembre 2014

L'arsenal nucléaire de l'enfer

Marie

Il ya des feux de l'enfer que le monde n'a pas encore vu. Seuls les feux ouverts se sont de suite répandus. L'enfer a commencé dans le cœur des anges déchus. Ils ont été créés pour aimer Dieu, mais ont choisi de n'aimer qu'eux-mêmes. Ce feu est une haine intense pour eux-mêmes.

Ils ne voulaient pas de la présence de Dieu, de sorte qu'ils se sont réunis dans leur propre haine. Quel royaume ! Des créatures intelligentes et puissantes sont inexorablement liées entre elles par les feux de la haine. Pas d'amour et d'amitié en enfer. Tous sont ennemis.

De ce chaudron de haine inimaginable vient de suite la destruction et la souffrance sur la terre. La porte a été ouverte par la propre rébellion de l'homme et le refus de servir Dieu. Les effets peuvent être vus par tous, en particulier dans les haines intenses et la violence au Moyen-Orient. La haine, la souffrance, la destruction - ce sont les signes évidents de la présence et de la puissance de l'enfer.

J'enseigne tout cela pour souligner l'incapacité totale de l'humanité à éteindre ces incendies. Parfois, les efforts humains se multiplient et propagent les incendies.
Maintenant, je viens au cœur de mon enseignement : Les armes nucléaires. Dans tous ces conflits, les armes conventionnelles ont été utilisées. Leur pouvoir est grand, mais encore limité. Bien que Satan n'ait pas encore touché à son arsenal nucléaire, les armes sont fin prêtes et vont bientôt trouver leur chemin dans les mains de ceux qui se feront un plaisir de les utiliser. 
A ce moment, le monde viendra à un point qu'il n'a jamais atteint, les armes nucléaires en la possession de l'enfer lui-même. C'est la combinaison qui doit être crainte.
Les gens vont se demander: «Que devons-nous faire ?" Je réponds toujours que des solutions humaines n'existent pas, mais le ciel ferai tomber un autre incendie, un feu plus puissant. Le Père céleste a déjà placé ces feux dans mon Cœur Immaculé. Pendant presque un siècle, j'ai parlé de ces incendies et toutes les bénédictions qu'ils contiennent. Maintes et maintes fois mon message portait sur la paix mondiale. Ces feux doivent sortir. Pourtant, qui demande à les faire libérer ? Surtout dans l'Eglise, le grand silence règne. Les changements doivent se produire rapidement. Je ne veux pas l'anéantissement des nations.