Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 24 septembre 2014

Satan utilise la révolution syrienne

Marie

Le monde est dans l'ignorance totale des pouvoirs destructeurs que je décris. Il relègue ces vérités à des romans de fictions et des films. Il se déplace dans une seule dimension comme s'il était dans une réalité tridimensionnelle. Il rejette la réalité du ciel et la puissance de l'enfer. Maintenant, que l'enfer se sent habilité et capable de s'exprimer dans les actualités, le monde et ses dirigeants n'ont pas de réponses. Aussi, je dois utiliser ces messages pour marteler mon message.

Tous les événements destructeurs qui font désormais la une des journaux, les guerres, les exécutions et les étendues, les souffrances humaines massives qui suivent, viennent de l'enfer. Ils n'ont pas besoin d'une source humaine. Les êtres humains, sont consciemment ou inconsciemment des instruments de l'enfer. La conclusion importante est la suivante :
Vos intelligences humaines sont si chétives que vous n'aurez jamais une stratégie pour vaincre ces maux. Ils vous confondent. Ils vous font tourner en rond. Une année, vous aller dans une direction, l'année suivante, vous allez dans une autre. Vous armez vos amis et ils deviennent vos ennemis. Vous ne savez même pas qui est qui. Vous n'êtes pas sûr de qui vous bombarder et qui vous devez armer. Vous ne connaissez même pas les noms de tous les groupes et comment ils interagissent.
Qui dois-je blâmer? Vous avez depuis longtemps mis de côté votre foi et l'aide du ciel. Vous avez construit votre propre monde et appris à vos enfants à être laïque. Maintenant, vous êtes en deuil comme un soldat désarmé face à un ennemi mortel.

Comme les événements se poursuivent, ces locutions prendront de l'importance. Rappelez-vous qu'ils ont commencé avec la révolution égyptienne (Janvier 2011). C'était mon signe pour que ces mots soient entendus. Ce fut le début mais c'était la révolution syrienne qui a allumé la mèche. J'ai parlé il y a un an  (23 et 26 Août 2013). Maintenant vous pouvez voir tous les maux qui ont suivi.

Je n'ai pas abandonné le monde. Ces messages sont une preuve de mes soins pour mes enfants.
Ô Lecteur, ne pense pas que tes prières et sacrifices sont petits. Ils sont importants pour moi. Ton amour, en particulier, me console. Continue dans tes petites dévotions. Mes grands cadeaux n'ont pas été libérés. Oh, quand le Saint-Père consacrera-t-il la Russie? J'attends mais j'ai également été prépare pour ce moment.