Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 28 septembre 2014

La comparaison entre les deux royaumes

Marie

Le Ciel peut déverser ses pouvoirs et éteindre les feux de l'enfer. Pourquoi alors l'enfer semble plus puissant que le Ciel ? C'est la question qui demande une réponse. Quand le Ciel déverse ses bénédictions, les feux de l'enfer s'éteignent. C'est la première vérité. L'homme est impuissant contre l'enfer, sauf si le Ciel vient à son secours.

Si le Ciel déverse toujours ses pouvoirs, pourquoi l'homme est-il si impuissant?  Parce qu'il ne sait rien du Ciel. Il est devenu l'homme moderne de la science, captivé par tout ce qu'il a découvert. Il est entouré par sa propre technologie sans se rendre compte que l'enfer utilise cette technologie pour ses propres fins. L'homme a mis de côté le Ciel. Il ne recherche plus le Ciel, ne comprend pas ses chemins, ne reçoit pas son aide, et n'a pas de défense contre les puissances de l'enfer. Le Ciel déverse toujours ses pouvoirs, mais l'homme a perdu sa foi et ne peut donc pas recevoir ses bénédictions.

Par conséquent, sur la terre les royaumes ne sont pas égaux. L'enfer a le champ  libre à lui tout seul. Il a formé ses disciples, les initiés, leur a enseigné ses moyens et partage volontiers avec eux l'ensemble de son intelligence et tous ses pouvoirs. L'Enfer semble être plus puissant que le ciel. À l'heure actuelle, tous les aspects de la vie humaine sont en train de succomber à son influence.

C'est pourquoi je parle parce que cette destruction n'est pas la complète réalité. Le Ciel est infini. L'enfer est fini. Le Ciel a tout pouvoir et peut facilement éteindre les feux de l'enfer. Les deux ne sont pas égaux, mais les deux existent et l'homme choisit librement. Le libre arbitre est une puissance que respecte toujours le ciel. Même si l'homme choisit l'enfer, Dieu honorera son choix.