Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 27 février 2014

En attendant d'agir

Mary

Ce qui est caché doit être révélé afin que tous les yeux soient ouverts aux réalités de ce temp. Dans le cas contraire, l'humanité, dans sa confusion, n'aurait aucune réponse. Permettez-moi de commencer.

Depuis des siècles, le ciel a prévu ces années qui viennent. Les nuages de la tempête ont commencé à se rassembler quand la déesse de la raison a été exaltée pendant la révolution Français. Même dans ce cas, le Père était prêt à répondre.

Je commence à apparaître à Paris à St. Catherine, puis à Lourdes à Bernadette. Le Père a pris la guerre du sol de la France où le mal avait commencé. Le siècle des lumières était son nom. Vraiment, c'était le début de l'âge des ténèbres, la perte des vérités surnaturelles.

Au XXe siècle, un mal plus grand a été semé sur le sol de la Russie qui a réclamé des millions de vies, répandu ses erreurs et continue à ce jour en tant que source d'agitation.

Le plus grand de tous les maux est l'aveuglement face à ces forces qui façonnent les événements d'aujourd'hui et préparent des événements futurs. Personne ne les voit. Pas même l'église. Il n'y a aucun réveil, aucun son de trompette. Personne ne connnait la proximité de ces événements futurs. Lorsqu'il y a eu ce problème France, je me suis présentée en France. Lorsque le problème a été la Russie, j'ai parlé à Fatima sur la Russie.

Aucune solution humaine n'existe pour ces problèmes, mais j'attends d'agir, d'arriver sur la scène mondiale et même de manifester ma présence dans le monde entier.

Je parle parce que je veux que tous les yeux et tous les coeurs se tournent vers moi et invoquent mon aide comme la Femme revêtue du soleil. Je veux que le Saint Père consacre la Russie à mon cœur immaculé. Je veux que tous les évêques soutiennent et participent à cette consécration. Je veux que tous les fidèles se joignent sans réserve à une consécration permanente de leur vie pour moi. Rien de moins ne suffit.

Si je dois sauver le monde, j'ai besoin d'une consécration totale, complète, de toute la vie à mon Coeur Immaculé. L'heure est tardive. On devrait y être parvenu depuis des décennies. Une dizaine d'années d'attente se traduira par le désastre complet.