Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 8 février 2014

Pardonnez-vous

Marie

Les souffrances sont des nuages ​​qui jettent leur ombre partout, masquant le soleil de l'amour de Dieu. Les souffrances volent la foi du cœur des gens et découragent leurs pas sur le chemin du ciel. Lorsque les souffrances s'établissent et demeurent de manière permanente, les plus grands maux sortent, surtout quand ce sont les souffrances de la haine, de la violence et de la vengeance. Une souffrance en déclenche une autre et multiplie les ténèbres. Les gens choisissent délibérément la voie de la violence et de la destruction, comme si cette voie pouvait trouver son chemin vers la paix et la joie et la liberté.

Avec toutes les blessures que l'homme inflige à ses semblables, la douleur entre dans mon coeur. Je vois le royaume de Satan étendre et acquérir une plus grande attente. Des plaies sur la plaie. La mort sur la mort. La violence et la discorde partout, parmi les nations et au sein des familles.

Pourtant, je répands ma lumière et tous ceux qui choisissent ma lumière trouvent un chemin différent, un chemin de pardon et de réconciliation, une route qui mène loin de la souffrance et de la destruction. Ô lecteur, je vous offre ma lumière. Tout d'abord, pardonnez-vous. Pas besoin de la tristesse sur les fautes passées. Ensuite, engagez-vous sur un chemin de pardon. Mettons fin à la souffrance et établissons le royaume de Jésus.