Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 10 février 2014

Un flux en attente d'être libéré

Marie

La souffrance est partout. Les gens voient la souffrance comme une partie normale de la vie humaine, comme si la souffrance était venue avec la création. Non, la souffrance est venue plus tard, quand le projet initial du Père a été brisé en mille morceaux, brisé par des personnes humaines qui ont dit «non» à son amour.

Un ange est venu vers moi et a expliqué le plan de Dieu pour restaurer la création, pour élever de nouveau le monde entier dans le cœur du Père céleste où il appartient vraiment. Son fils unique, Jésus prendrait chair et vivrait parmi nous. Le Père avait seulement seul besoin de mon «oui» et son plan pouvait commencer.

Je pouvais à peine attendre pour donner ma réponse. Toute la création crié dans mon cœur, "Libère-nous de cette séparation, libère-nous de nos peines, unis-nous à nouveau au Père". Entièrement et complètement, j'ai donné ma réponse, "Qu'il en soit fait pour moi selon ta parole». Une rivière jaillit de l'intérieur et a commencé à avancer. Ce flux a été placé là par le Saint-Esprit qui est venu sur moi.

Ce sont les secrets que j'essaie d'expliquer. Ce courant n'est pas passé de suite. Le monde est privé de son pouvoir salvifique. Je suis mise de côté. J'attends, attends et attends. Bientôt, je n'attendrai plus longtemps. Je ne peux pas permettre à ce flux de rester pour toujours dans mon coeur. Sinon, le monde serait écrasé par les souffrances.