Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 17 février 2014

Présente dès le début

Marie

Lorsque le père a créé les cieux et la terre, il vit une femme. Quand il a créé la vie humaine, il vit une femme. Lorsque le premier péché a été créé, il vit une femme. Toutes ses pensées, désirs, espoirs, portaient sur une femme. En ce sens, j'étais là depuis le début de la création matérielle. J'étais la porte de son fils afin qu'il entre vive au sein de cette création.

Toutes choses ont été faites pour le fils. Lui serait la plénitude de la gloire. Le père n'a jamais vu son fils en dehors de la femme. C'est le grand mystère du verbe s'est fait chair. Cette chair viendrait totalement de la femme. Chaque cellule dans le corps de Jésus est venu de mon corps. Aucune autre créature humaine ne participerait au mystère. Seulement mon corps serait immaculé, libre de toute souillure du péché.

Je révèle ces secrets parce que tant de gens me mettent de côté. Même ceux qui m'aiment vraiment ne voient pas mon intimité avec le père, ou comment j'étais là depuis le début.