Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 12 février 2014

La souffrance rédemptrice

Marie

La souffrance qui se répand contamine la vie humaine, à moins que la personne qui l'éprouve ait un cœur qui aime vraiment Jésus. Alors, la souffrance se transforme et devient perles qui sont acceptées comme des trésors du royaume de Dieu. C'est le plus grand mystère, appelé souffrance rédemptrice.

Il existe deux sortes de souffrances. Les fardeaux, submergent, détruisent, découragent et multiplient les maux en tout genre. Ces souffrances affligent la personne qui n'a pas la foi, qui voit la vie comme un monde matériel, rempli de plaisirs ou de douleurs.

Les autres souffrances viennent de gens qui croient et cherchent Dieu et son royaume. Pour eux, les nombreuses épreuves terrestres, grandes et petites, ont une dimension différente. En les acceptant, ils grandissent dans leur amour pour Jésus. Leurs souffrances deviennent leurs victoires, comme les cinq plaies de Jésus.

Le Père céleste n'envoie jamais les souffrances ou les causes de souffrances. Il essaie toujours de réduire les souffrances. Toutefois, les souffrances qui viennent peuvent être utilisées pour donner naissance à une nouvelle dimention de la personne humaine, une âme testée et purifiée dans le feu des épreuves terrestres. Je vais parler beaucoup plus de cette dimension, car il y a beaucoup de malentendus.