Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 26 février 2014

Le cours de l'histoire

Marie

Tant de secrets doivent être répandus. Comme tous les mystères seront révélés, l'humanité comprendra ce qui se passe sur la terre. Je vais commencer par le mystère de l'histoire humaine.

Toutes les personnes naissent à un certain moment et meurent à un certain moment. Elles entrent dans le courant de l'histoire et sont affectés par ce flux. Chaque personne modifie également ce courant, vers le bien ou vers le mal.

Les événements passés déterminent la qualité, et même la direction, de ce flux. L'humanité ne peut pas comprendre le monde, à moins qu'elle soit au courant des événements précédents, voire des années ou des siècles avant. Des forces ont été libérées dans l'histoire humaine, le bien et le mal, forment le courant. L'homme est libre d'agir, mais seulement dans le courant de l'histoire. Une personne dans le 21ème siècle ne peut pas inverser ce qui s'est passé dans le 20e siècle. Tous doivent vivre et agir là où ils sont nés dans le flux.

J'ai essayé de révéler l'endroit vers où ce flux est dirigé. Par tant d'événements puissants et tant de décisions divergentes, le courant s'écoule loin de Dieu. Il a perdu son chemin. Pourtant, dans ce courant, chaque personne est née et vit. Les questions modernes ne sont plus seulement individuelles ou personnelles. Le courant est maintenant puissant et mondial. Les identités nationales et même locales sont balayées. Le flux provient de chacun et de chaque nation. C'est ce que j'essaie d'éviter. Si ces forces à travers le monde sont totalement libérées, plus personne ne sera libre. Le flux sera trop puissant. Tout sera emporté.